Caisse enregistreuse restaurant
Plus de 8 000 restaurants de renom ont choisi Trivec
Des caisses enregistreuses restaurants intégrées
Gérer un restaurant devrait être facile !
Trivec offre la caisse enregistreuse pour restaurants la plus complète du marché à destination des restaurants, bars, boîtes de nuit et hôtels. Notre logiciel est conçu pour gérer tous les aspects de l’exploitation d’un restaurant.
- Des centaines d’intégrations pour restaurants
- Simplification de la prise de commande et du paiement
- Personnalisation de votre caisse enregistreuse
Pourquoi choisir la caisse enregistreuse restaurant de Trivec ?
Personnalisation de votre caisse enregistreuse restaurant
Personnalisez votre caisse enregistreuse selon vos besoins opérationnels. Nous prenons en charge tous les types de flux de travail possibles dans un restaurant. Le succès d’un établissement repose sur son efficacité, et disposer d’une caisse enregistreuse polyvalente qui s’adapte à vos méthodes de travail est essentiel.
Assistance 24H/24 et 7J/7
Notre équipe vous vient en aide 24H/24 grâce à une assistance téléphonique locale et un service d’urgence. Nous vous accompagnons tout au long du processus et vous proposons une installation en 3 étapes (préprogrammation, installation et formation).
Vaste écosystème de logiciels partenaires
Nous proposons un large écosystème de logiciels partenaires en matière de réservation de tables, de fidélité, de comptabilité, ou encore de gestion hôtelière. Ces derniers permettent notamment de faciliter le versement des pourboires et des salaires.
Centralisation de la gestion des établissements
Gérez tous vos établissements ou activités à partir d’un seul endroit. Vous pouvez ainsi indiquer ce qui peut être centraliser et ce qui doit être géré en local (ex: gestion des prix, modification des menus, utilisation de produits spécifiques).
Plusieurs TPE pour chaque caisse enregistreuse
Connectez différents TPE à votre caisse enregistreuse, tout en vous conformant à la norme PCI DSS. Vous pouvez ainsi avoir plusieurs transactions en cours au même moment. Simplifier l’étape du paiement grâce à la fonction « Payer à table ».
Des intégrations faites pour vous !
Lors d’un salon Horeca, nous fûmes immédiatement séduits par un type de caisse Trivec. Son grand écran convivial permet de travailler plus efficacement, en gagnant du temps.
- Daan Van de Voorde, Le gérant de la friture
Une utilisation personnalisée
Caisse enregistreuse fixe ou mobile
Nous proposons 2 solutions matérielles pour votre caisse enregistreuse. Avec Trivec Go, la version tablette, vous avez la liberté de déplacer votre caisse enregistreuse à l’intérieur de votre établissement. La version stationnaire a un plus grand écran et est particulièrement adaptée aux bars et autres espaces peu éclairés.
Aucun aller-retour inutile
En plus de notre caisse enregistreuse, nous vous proposons HandyPay, un dispositif portatif de commande et de paiement. Vous pouvez envoyer des commandes au bar ou en cuisine tout en effectuant les paiements dès qu’un client souhaite régler. HandyPay propose des pourcentages de pourboire prédéfinis (5 %, 10 %, 15 % ou personnalisé), fonctionnalité qui a pour effet d’augmenter les pourboires.
Services de livraison simplifiés
Connectez facilement votre caisse enregistreuse Trivec aux services de livraison populaires. Plus besoin de jongler avec plusieurs écrans pour utiliser UberEats, Deliveroo, Foodora, etc. Toutes les commandes entrantes sont communiquées directement à la caisse enregistreuse et en cuisine.
Nous vous accompagnons de A à Z
Installation
- Préprogrammation des caisses enregistreuses
- Installation sur site
- Assurance du bon fonctionnement post-installation
Formation
- Formation du personnel
- Formation des managers à la gestion du back office
- FAQ
Assistance 24h/24 et 7j/7
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Excellente connaissance des produits
- Grande expérience
La caisse enregistreuse la plus flexible du marché – Visionnez notre vidéo
FAQ
Combien coûte une caisse enregistreuse pour restaurant ?
Comment fonctionne l’assistance de Trivec ?
Nous offrons un service d’assistance téléphonique 24H/24 et 7J/7. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email pour obtenir de l’aide. Nous avons également un centre d’aide où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes.
En cas de panne du Wi-Fi ou d’Internet, serai-je toujours en mesure d’effectuer des paiements ?
Oui, la caisse enregistreuse fonctionne hors ligne et de saisir des commandes, d’ajouter des articles, de diviser des additions et même d’imprimer des factures. Pour ce qui est des paiements, vous avez la possibilité d’utiliser les terminaux de cartes fonctionnant en 4G et des solutions de paiement en ligne telles que Verifone ou Ingenico. Les TPE ne pourront pas enregistrer des paiement sans connexion Internet.
J’ai plusieurs restaurants, puis-je les gérer tous à partir d’un seul endroit ?
Oui, vous pouvez gérer plusieurs restaurants à partir du même back-office. Vous pouvez personnaliser les droits d’accès pour chaque restaurant, ce qui vous donne la flexibilité de décider quels paramètres (prix, offres spéciales, etc.) doivent être contrôlés de manière centralisée ou gérés individuellement dans chaque établissement local.
Quelles sont les méthodes de paiement offertes par Trivec ?
Nous offrons une large gamme de moyens de paiement : cartes bancaires, American Express, Apple Pay, Google Pay, Swish, les factures et les cartes-cadeaux.
Contactez nous
Veuillez nous fournir vos coordonnées. Un de nos experts qualifiés vous contactera pour vous donner plus d'informations sur nos produits et vous faire une démonstration de notre logiciel.