Qui a l’obligation d’avoir un système de caisse ?
Qui a l’obligation d’avoir un système de caisse ?
En fonction de votre activité, vous pouvez être concerné par cette obligation. Il est obligatoire de posséder une caisse enregistreuse blanche si le chiffre d’affaires annuel de votre restaurant dépasse les 25 000 € (hors fourniture de boisson, TVA, plats à emporter, livraison de repas et vente de nourriture industrielle telle que des chips). Votre caisse blanche doit être fournie par un organisme certifiée par le gouvernement belge (certification SCE) et vous permet de fournir un document de contrôle (note, reçu, tickets de caisse).
Le plus important est de choisir une caisse enregistreuse adaptée à votre activité actuelle, tout en restant flexible. Un système de caisse doit pouvoir évoluer en même temps que votre entreprise. Les solutions de commande, de paiement mobile et les écrans de cuisine (KDS) sont d’autres moyens permettant d’améliorer l’expérience client. En utilisant des appareils mobiles, vous pouvez traiter les commandes et les paiements plus rapidement et facilement. Un système de caisse vous permet de garder la main sur vos stocks et de générer des rapports quotidiens sur la TVA et vos ventes (ticket Z).
Contactez nous
Veuillez nous fournir vos coordonnées. Un de nos experts qualifiés vous contactera pour vous donner plus d'informations sur nos produits et vous faire une démonstration de notre logiciel.