Caisse enregistreuse fast food
En règle générale, les clients qui fréquentent des lieux de restauration fast food sont à la recherche d’un service rapide. Avec une caisse enregistreuse fast food vous pouvez offrir à vos clients un moyen flexible de commander et de payer. Ainsi, nous proposons aux restaurateurs de cette niche une gamme de solutions répondant à leurs besoins de rapidité et d’efficacité logistique. Nos caisses sont également performantes comme les caisses enregistreuses food truck.
Caisse enregistreuse conviviale
Intuitive et facile à utiliser, le caisse enregistreuse fast food ou caisse enregistreuse food truck de Trivec ne requiert aucune connaissance technique. Optimisé de manière à réduire le nombre de clics nécessaires, l’outil permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Un calculateur intégré vous aide à assurer le suivi de votre inventaire. Notre solution de caisse enregistreuse food truck vous est proposée selon diverses configurations matérielles, en fonction de vos besoins. Vous pouvez l’exploiter sous la forme d’une tablette ou d’un outil plus traditionnel (fixe).
Borne de commande en libre-service
Nos bornes de commande pour restaurant en libre-service sont des outils interactifs permettant à vos clients d’accéder facilement à votre menu, ainsi qu’à toutes les promotions affichées. Ces comptoirs conviviaux sont dotés de grands écrans permettant d’interagir pour commander et payer. Les comptoirs en libre-service réduisent les temps d’attente. Ils impliquent les clients et leur permettent de faire des choix plus éclairés en affichant les listes d’ingrédients et les produits de substitution.
Augmenter la marge dans votre restaurant
Avec les outils numériques, vous pouvez augmentez la service et créer un flux de commande et d’achat efficace et vendre plus en peu de temps. Nous vous aidons tout au long du processus, de l’installation à la formation et à l’assistance. Pour en savoir plus sur la façon dont la digitalisation peut rendre votre restaurant plus efficace, téléchargez notre guide !
Commande mobile et click and collect
Notre solution de commande mobile, Trivec Buddy permet à vos clients de commander et de payer à l’aide de leur téléphone mobile. Ils scannent un QR code restaurant et sont redirigés vers un menu numérique à partir duquel ils passent commande et paient l’addition. Le menu QR code est disponible à la fois sur place dans votre restaurant ou food truck, et en ligne sur votre page Facebook, votre site web et d’autres canaux numériques. Les clients peuvent soit commander leurs plats à l’avance, puis venir les chercher, soit commander à leur arrivée et attendre que leurs plats soient prêts.
Réduire les files d'attente avec un bipeur restaurant
Évitez les longues files d’attente et les embouteillages lorsque tout le monde reçoit sa commande en même temps grâce à un bipeur restaurant. Avec un bipeur, vos clients peuvent patienter à leur table et récupérer leur repas quand c’est leur tour. Pour vous faciliter la tâche, notre bipeur est intégré à notre système de caisse enregistreuse. Cela signifie qu’une commande peut être envoyée directement à votre système d’affichage de cuisine dans la cuisine si vous le souhaitez. Le personnel peut alors immédiatement commencer à préparer vos plats. Il sera informé par quelques bips lorsqu’il pourra récupérer la commande.
Boostez l’efficacité et la rapidité de votre cuisine
Avec nos écrans cuisine Kitchen Display System, vos commandes seront faciles à suivre et à préparer. Les commandes qui proviennent d’un mobile ou d’une caisse sont organisées et envoyées au bon écran. Si vous avez plusieurs cuisines, ce sera encore plus facile pour vous qui travailliez auparavant manuellement avec des imprimantes ou du papier. Via l’intégration à UberEats ou Deliveroo, les commandes externes peuvent également être affichées sur l’écran.
Données client collectées dans un portail web
Notre portail web My Trivec vous offre l’accès à toutes les données pertinentes de vos restaurants et points de vente, au moyen d’un tableau de bord convivial. Vous voyez vos chiffres de vente en temps réel et pouvez facilement obtenir des rapports personnalisés. Peu importe où vous vous trouvez, vous êtes aux commandes de votre entreprise.
Gérez plusieurs restaurants avec une caisse enregistreuse fast food
Pour la gestion de différents lieux de restauration fast food, nous disposons d’un puissant outil HQ spécialement conçu pour les sites multiples. Par exemple, vous pouvez établir une distinction entre les autorisations locales et centrales. De même, vous pouvez contrôler les différences de menus et de prix. Nous vous aidons à personnaliser le système en fonction de vos besoins.
Support technique 24/7
Nos techniciens de service sont disponibles 24 heures sur 24. Nous vous aidons en cas de perturbations et interruptions opérationnelles aiguës liées à notre système de caisse enregistreuse. Nous avons une très forte compétence technique.
Les clients avec lesquels nous travaillons :
Contactez nous
Veuillez nous fournir vos coordonnées. Un de nos experts qualifiés vous contactera pour vous donner plus d'informations sur nos produits et vous faire une démonstration de notre logiciel.